Nos solutions

Solution contre l’humidité

Maintenez un climat sain dans votre immeuble avec la solution contre l'humidité de Brunata, qui vous permet de surveiller le climat intérieur en ligne. Plus précisément, vous pouvez voir l'humidité et la température de l’immeuble.

En tant qu'administrateur, gestionnaire de chauffage ou inspecteur immobilier, vous pouvez même régler des alarmes qui s'activeront si une humidité élevée est détectée. Cela peut aider les résidents à maintenir un bon climat intérieur et assurer la salubrité de l’immeuble. En outre, vous pouvez éviter des coûts de rénovation inutilement élevés dus à la formation d'humidité et autres, car vous avez la possibilité d'agir avant que les dommages ne soient causés.

Un effet secondaire malheureux des efforts déployés pour réduire les factures de chauffage est une augmentation des problèmes de moisissures dans les logements sociaux à travers le pays. Les dommages dus à l'humidité coûtent chaque année des centaines de milliers de couronnes danoises à réparer. Cependant, Brunata a la solution à ce problème.

 

L’humidimètre de Brunata, Futura Hygro, calcule plusieurs fois par jour l'humidité relative de la zone dans laquelle il est installé. L'humidité peut être lue sur l'écran du compteur, et en choisissant l'option supplémentaire de la solution réseau de Brunata, les administrateurs peuvent également surveiller le niveau d'humidité de l'appartement via une connexion personnelle. C'est important pour obtenir un climat intérieur approprié et garder un immeuble salubre. Il est ainsi plus facile pour toutes les parties d'engager un dialogue sur la manière de parvenir au meilleur comportement possible.

Le compteur ne montre pas ce que les gens font dans leur maison, mais illustre plutôt certains modèles du climat intérieur, d'après lesquels des évaluations concernant les problèmes d'humidité peuvent être préparées. Dans le même temps, l'humidimètre aide à indiquer si la cause des problèmes d'humidité est due au comportement et aux habitudes ou à la structure de l’immeuble.

La solution pour suivre la température de l’immeuble est le thermomètre électronique FuturaComfort de Brunata. Le Futura Comfort de Brunata est un thermomètre électronique, il peut donc être lu à distance, ce qui permet la surveillance en ligne des températures. Le thermomètre mesure la température toutes les 2 minutes et calcule sur la base de chaque mesure les valeurs moyennes affichées sur son écran.

FuturaComfort peut être utilisé pour mesurer la température ambiante et, grâce à une surveillance, pour s'assurer que la pièce est correctement chauffée.

Il est également disponible avec un capteur externe, ce qui signifie que le capteur de température peut être installé à distance du capteur lui-même. Le compteur peut donc également être utilisé pour mesurer des températures dans des endroits difficilement accessibles. Il peut s'agir, par exemple, de la mesure de températures dans des puits ou des tuyaux fermés.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes options de compteurs, veuillez contacter notre service commercial.