Cas

Les associations obtiennent les bonnes

valeurs de consommation avec Brunata Online

Les nombreuses et différentes fonctions de Brunata Online constituent la base d'une bonne compréhension des modes de consommation au niveau des compteurs, des appartements et des propriétés. Grâce à cela vous obtenezt une meilleure vue d'ensemble, une sécurité accrue et une plus grande efficacité dans votre vie quotidienne d'administrateur.

Chez KAB et dans la municipalité de Silkeborg, Brunata Online est un outil clé dans le travail quotidien où des processus efficaces et des résultats de haute qualité sont exigés. Dans une vie de tous les jours avec de nombreuses choses à régler ainsi que de grandes ambitions, il est particulièrement souhaitable d’avoir accès à des outils simples à forte valeur ajoutée.

Le système en ligne de Brunata est un outil de gestion ingénieux. Il fonctionne rapidement, en toute sécurité et facilement. En même temps, le programme fournit la vue d’ensemble nécessaire et nous fait gagner beaucoup de temps. Lorsque vous vous connectez, vous disposez de données en quelques secondes, ce qui est assez impressionnant par rapport à d’autres fournisseurs”, explique le consultant en énergie Bo Neergaard de KAB.

Demandes des résidents

Chez KAB, Brunata Online est utilisé comme un outil général dans l’administration des 68 000 locations. Le programme offre une valeur particulière dans le cadre des demandes de renseignements des résidents, où les questions peuvent être répondues efficacement grâce à l’accès facile à un aperçu de la consommation pour chaque locataire. Dans la municipalité de Silkeborg, l’aperçu est également particulièrement adapté pour répondre aux demandes de renseignements des proches des résidents dans les nombreuses maisons de soins infirmiers.

Il faut trés peu de temps pour trouver la facture précise lorsque vous avez Brunata Online. Nous pouvons aller chercher les données du compteur individuel, ce qui est très utile pour répondre aux demandes de renseignements sur une consommation élevée“, explique Betina Jyndevad de la municipalité de Silkeborg.

Rapports

Dans la municipalité de Silkeborg, Betina Jyndevad et Jette Louise Bak sont responsables de l’attribution des places dans les maisons de soins infirmiers. Une partie essentielle de ce processus consiste à signaler les délocalisations, où Brunata Online est utilisé comme un outil pour améliorer l’efficacité ainsi que pour fournir une assurance qualité.

Il n’y a que peu de choses à saisir dans Brunata Online. Il n’y a que la date de départ, puis a indiqueruniquement qui emménage à quelle date. C’est rapide et offre en même temps une tranquillité d’esprit car vous pouvez immédiatement voir que le rapport reporté”, explique Jette Louise Bak.

Brunata Online

Buanata peut vous offrir les services qui vous rendrons une vie plus simple

Lire plus

Détecter les fluctuations de consommation

Une autre caractéristique appréciée de Brunata Online est les rapports du programme, qui peuvent être extraits, par exemple, pour la consommation et l’humidité de l’air. Le KAB et la municipalité de Silkeborg reçoivent tous les deux un rapport mensuel qui peut révéler toute divergence dans les zones auto-sélectionnées. Chez KAB, les rapports sont surtout utilisés comme un outil pour vérifier les compteurs et la fonctionnalité des systèmes de collecte, tandis que la municipalité de Silkeborg insiste sur la possibilité de réagir à des modes de consommation inappropriés.

Il est bon de savoir si certains appartements ont des fluctuations de consommation importantes, car cela nous permet d’éliminer les problèmes de fuites tels qu’un robinet ou des toilettes qui fonctionnent continuellement. Les rapports apportent donc une certaine tranquillité d’esprit car ils fournissent des informations sur le gaspillage inutile d’énergie”, explique Betina Jyndevad.

"Le nouveau système a un avenir très prometteur. C'est tout simplement génial"

Un avenir avec des possibilités

Selon Bo Neergaard, Brunata Online peut aider à ouvrir un nouvel avenir dans le domaine des systèmes de chauffage. En collaboration avec Brunata, KAB est en train d’essayer un nouveau système où les enregistreurs de température sont utilisés en combinaison avec la surveillance en ligne de Brunata.

Le nouveau système a un avenir très prometteur. C’est tout simplement génial. Il devient soudain possible de contrôler la régulation interne du système de chauffage et la répartition de l’eau chaude en fonction de la température, minimisant ainsi les dépenses de chaleur. Il y aura donc la possibilité d’une période de récupération raisonnablement courte sur l’investissement”, explique Bo Neergaard.

Brunata prend soin de ses clients

Les nombreuses fonctionnalités de Brunata Online permettent aux clients individuels d’utiliser le programme différemment selon leur zone de travail principale. KAB et la municipalité de Silkeborg sont de bons exemples de la façon dont le programme peut bénéficier de différentes manières. Quels que soient les besoins du client, Brunata veillera toujours à ce que le cadre permettant de tirer pleinement parti de la solution soit créé grâce, entre autres, à des cours et à des conseils continus.

Nous avons eu un cours d’introduction qui était vraiment bien pour se préparer à naviguer dans le programme – c’était tout simplement le sentiment le plus cool que quelque chose pourrait être si facile», explique Betina Jyndevad. Jette Louise Bak ajoute: «Par la suite, nous avons également eu l’occasion de poser des questions et de faire des ajustements, qui ont été rapidement pris en charge”.

Ainsi, une valeur ajoutée a été créée pour le travail quotidien grâce à l’utilisation de Brunata Online avec la collaboration de Brunata avec KAB et la municipalité de Silkeborg, . Brunata est toujours prêt à aider ses clients, qui doivent pouvoir compter sur les conseils nécessaires tout au long de leur travail avec de nouvelles solutions.