COMMUNIQUÉ DE PRESSE

10.01.2022

Brunata lance une

plateforme numérique et une

toute nouvelle application mobile

Brunata lance une plateforme numérique pour les administrateurs et une toute nouvelle application mobile pour les résidents

Brunata Online est utilisé par les administrateurs de biens pour obtenir un aperçu de la consommation d’énergie et des dépenses dans les bâtiments résidentiels. Dans le même temps, la plate-forme est une source importante d’informations sur, par exemple, des écarts majeurs dans la consommation d’énergie qui peuvent nécessiter une intervention rapide pour éviter des coûts inutilement élevés.

Désormais, la plateforme est également disponible dans une version pour les habitants des immeubles. Avec « Brunata Online for Residents », chaque résident a la possibilité de suivre sa propre consommation de chaleur, d’eau, d’électricité et de gaz au jour le jour, et la consommation peut être surveillée plus précisément pour chaque compteur dans chaque pièce. Entre autres, le résident peut comparer les consommations avec les périodes précédentes, et voir s’il y a des écarts importants, ce qui permet d’ajuster beaucoup plus facilement les consommations et ainsi d’économiser sur la facture d’énergie.

La nouvelle application mobile rend les choses encore plus faciles

Parallèlement, une toute nouvelle application pour les habitants sera lancée, permettant aux habitants de contrôler encore plus facilement leur consommation. Toutes les données disponibles sont présentées de manière simple et claire dans l’application. Les résidents peuvent comparer la consommation aux périodes précédentes, définir des alarmes pour les fluctuations de consommation et recevoir des conseils d’économie d’énergie.

L’application peut être téléchargée depuis l’App Store ou Google Play (si l’établissement s’est inscrit au service).

Bonne nouvelle pour les administrateurs aussi

Il y a aussi de bonnes nouvelles pour les administrateurs. Avec l’introduction d’une version mise à jour de Brunata Online, les administrateurs trouveront également de nouvelles façons d’optimiser leur travail.

La nouvelle génération du système a été repensée avec une interface plus simple, ce qui permet d’accéder encore plus facilement aux informations dont vous avez besoin. Les données sont rapides à lire, la navigation est intuitive, des fonctionnalités intelligentes sont ajoutées en permanence. Comme nouveauté, il sera possible d’inviter de nouveaux utilisateurs et résidents par e-mail.

Dans l’ensemble, les résidents et les administrateurs ont une meilleure vue d’ensemble, ce qui peut économiser du temps sur les tâches administratives et de l’argent sur les factures d’énergie.

En savoir plus sur brunata.fr/brunataonline