Certifications

Une certification ISO est un sceau d'approbation d'une entreprise, qui indique certaines normes internationales qu'une entreprise peut choisir de suivre. Ci-dessous, vous trouverez les certifications ISO de Brunata et donc les normes que Brunata a décidé de suivre en matière de gestion de la qualité, de système de management, de gestion environnementale et de système de management environnemental.

ISO-9001 - La qualité à tous les niveaux
Beaucoup de choses ont été dites sur les certifications ISO des entreprises danoises, mais le fait est : une certification ISO garantit un niveau de qualité élevé et constant.

Plusieurs domaines de base portent le sceau ISO
Le certificat ISO-9001 de Brunata comprend plusieurs des domaines clés de l'entreprise - fabrication, ventes, montage, lecture et contrôle technique des compteurs, émission de la déclaration de conformité et préparation des rapports de distribution et des systèmes de contrôle.

La certification ISO est une exigence légale
La certification ISO signifie que nous disposons d'une documentation indiquant que nos compteurs (et l’ensemble de notre chaîne de travail) sont en bon état. La certification ISO est une exigence légale. Vous devez en être conscient lorsque vous choisissez un partenaire.

ISO 14001
ISO 9001

Est-ce important ?
Si vous regardez sous la surface, obtenir la certification ISO est une question globale, mais l'objectif est toujours : présenter une qualité sur laquelle vous pouvez compter. C'est pour cela que Brunata s'est fixé un objectif de qualité ambitieux qui a un impact sur l'ensemble des méthodes de travail de l'entreprise.