À propos de Brunata

Conseil d'administration

Le Conseil d'administration est composé de cinq membres élus par les actionnaires et de trois membres élus par les salariés.

Les membres élus par les actionnaires sont nommés en raison de leurs fortes compétences en adéquation avec les besoins de Brunata.

Les membres élus par et parmi les employés ajoutent au Conseil d'administration une connaissance précieuse de la « salle des machines ».

 

Présidente Eva Fischer Hansen
(depuis 2015)

Eva Fischer Hansen (née en 1963) vit en Norvège depuis 1986. Elle a terminé sa formation de voilerie en 1989, complété son apprentissage en 1996 et a été propriétaire de Fischer Sails de 1989 à 2005. Eva Fischer Hansen a participé à la création et à la direction de Brunata Norway de 2005 à 2010 et a été membre de la direction du groupe Brunata de 2010 à 2013. Elle a été membre du Conseil d'administration en tant que Vice-Présidente de 2012 à 2015 et elle est également actionnaire de Brunata.

Jens Peter

Vice-président Jens Peter Fischer Hansen
(depuis 2015)

Jens Peter Fischer Hansen (né en 1936), diplômé d'un Master en sciences de l'ingénieur, a commencé chez Brunata en 1966 en tant que chef du département de développement des compteurs après avoir été dans la marine puis employé par le département de développement des turbines de Brown Boveri. De 1984 à 2007, Jens Peter Fischer Hansen a été CEO et de 2007 à 2015, Président du Conseil d'administration. Jens Peter Fischer Hansen est l'actionnaire majoritaire de Brunata depuis 1990.

Christian Mariager

Vice-président Christian Mariager
(depuis 2015)

Christian Mariager (né en 1961) est titulaire d'un MBA de l'Université de Columbia. Il a rejoint le Conseil d'administration de Brunata après 24 ans d'expérience en tant qu'associé principal chez McKinsey & Company, où il a été responsable de la division Consumer Practice à New York de 2002 à 2012. Il a depuis occupé le poste de PDG de Flying Tiger Copenhagen et est maintenant associé au sein de la société d'investissement de capital privé L Catterton. Christian Mariager a plusieurs années d'expérience au sein des conseils d'administration de Matas, Løgismose Meyers, Imerco, M. Goldschmidt Holding A/S, NDI/Superdæk (président adjoint) et Comitel A/S (président).

Niels Kornerup

Membre du conseil d'administration Niels Kornerup
(depuis 2016)

Niels Kornerup (né en 1961), avocat cand.jur. de l'Université de Copenhague en 1985, a été avocat et associé pendant plus de 28 ans chez Bech-Bruun, l'un des plus importants cabinets d'avocats au Danemark. Niels Kornerup rejoint le conseil d'administration de Brunata avec de solides compétences et connaissances dans le domaine du droit et de la stratégie, ainsi qu'une vaste expérience acquise dans de nombreuses sociétés telles que Schmidt Hammer Lassen, Peter Justesen Company A/S, Cool Gray A/S et la Willy Lynggård Petersen Family Foundation.

Fei Chen

Membre du conseil d'administration Fei Chen
(depuis 2013)

Fei Chen (né en 1964) est vice-président de la R&D New Business chez Haldor Topsøe. Ingénieur chimiste (Ph. D.), elle rejoint le Conseil d'administration de Brunata avec 20 ans d'expérience internationale en management acquise, entre autres, chez Grundfos, Coloplast, Novozymes et Foss Analytical, ainsi que d’excellentes qualifications en stratégie, innovation et développement d'entreprises technologiques. Fei Chen a également une expérience internationale et nationale en tant que membre du Conseil d'administration d'Enaqua, Environmental Technology and Social Innovation Network - LeaderLab.

Keld Sørensen

Membre du conseil d'administration Keld Sørensen
(depuis 2013)

Keld Sørensen (né en 1956) est le directeur financier de Flügger A/S depuis septembre 2015. De 2000 à 2015, il a été vice-président exécutif de COWI Holding A/S et responsable des finances, de l'informatique, des fusions et acquisitions, des achats et des installations, après une période en tant que Group Finance Director de H Lundbeck A/S. Il est titulaire d'une Maîtrise en Sciences Politiques et d'un Bcom (Informatique et Gestion Financière), a débuté sa carrière à la Danske Bank puis a travaillé chez Unisys. Keld Sørensen rejoint le Conseil d'administration de Brunata avec une vaste expérience internationale dans les domaines de la gestion financière et des risques, du financement et de la gestion globale.

Michael Brock

Membre du conseil d'administration Michael Brock
(depuis 2013)

Michael Brock (né en 1954) est titulaire d'un Master en sciences de l'ingénieur de la DTU et occupe aujourd'hui un certain nombre de postes d'administrateur dans les entreprises de technologies propres et médicales tout en étant également consultant indépendant en affaires. Auparavant, il a été directeur de Brüel & Kjær et CEO de GN Otometrics A / S et BK Medical A / S - toutes des sociétés leaders dans le monde. Michael Brock apporte au conseil d'administration de Brunata une vaste expérience internationale dans les domaines du développement technique, de la production, du marketing et des ventes ainsi que du développement commercial. Michael Brock occupe un poste qui intervient dans une longue lignée de postes honorifiques.

Ole Øland

Membre du Conseil d'administration Ole Øland Hansen
Employé élu, chef de district District Sud
(depuis 2015)

Ole Øland Hansen (né en 1966) a suivi une formation dans le commerce de détail. Auparavant, il a travaillé comme chef d'entreprise dans un grand magasin. Ole Øland Hansen travaillait chez Brunata il y a huit ans comme technicien de maintenance. Deux ans plus tard, il est promu au poste de coordinateur technique et devient responsable de l'installation des compteurs dans le District Sud. En 2013, il devient directeur de district pour le district.

Steen Holmberg

Membre du Conseil d'administration Steen Holmberg
Employé élu, spécialiste produit
(depuis 2015)

Steen Holmberg (né en 1973) a été formé au Niels Brock Copenhagen Business College. Après avoir obtenu son diplôme, Steen Holmberg a travaillé pour la société de production informatique Expertype Data, puis un an chez Panasonic, où il était responsable de l'administration des stocks. Il a commencé chez Brunata il y a 18 ans en tant qu'employé d'entrepôt, puis est devenu technicien de maintenance. Aujourd'hui, Steen Holmberg est, entre autres choses, responsable de la création de l'Académie Brunata, du support technique et de la formation à l'étranger.

Per Eriksson

Membre du Conseil d'administration Per Eriksson
Employé élu, technicien comptable
(depuis 2015)

Per Eriksson (né en 1974) a suivi une formation de mécanicien radio à Fona. Après avoir passé cinq ans dans l'armée, il a travaillé dans la production de fusibles industriels pour les trains et les avions. Il travaille chez Brunata depuis neuf ans - les huit premières années environ comme technicien de maintenance. Aujourd'hui, Per Eriksson est technicien comptable pour la Zélande et les Iles.